Les secrets des investisseurs qui réussissent !

Formation vidéo offerte : plus de 30 minutes pour gagner de l’argent avec l’immobilier

 

Bonjour Investisseur Immobilier qui se bouge !

Si tu es ici, c’est que tu cherches à gagner de l’argent dans l’investissement immobilier. Tu as raison. Le monde change à vitesse grand V et il est plus que jamais important de préparer son avenir. Le plus tôt est le mieux. Comme dit un proverbe chinois : « le meilleur moment était il y a 20 ans, le deuxième meilleur moment est aujourd’hui ! » Il s’agit dans ce proverbe de planter un arbre mais on peut l’appliquer également à l’investissement. Investir en soi est certainement la meilleure chose à faire.

 

Tu dois visualiser ta réussite !

 

« Il n’y a pas de vents favorables pour celui qui ne sait pas où il va » (Sénèque). Tu dois rêver de ta réussite, d’une vie riche dans tous les sens du terme. Tu t’imagines avec tout ce qui peut te faire plaisir. Effectuant tes projets qui te tiennent à cœur en étant indépendant financièrement. C’est étape est capitale. Tu dois mettre ton mental, tes émotions dans la bonne direction. Les plus grands champions utilisent la visualisation avant une grande compétition.

 

 

Tu dois te fixer des objectifs !

 

Tu veux accomplir tes objectifs alors écris-les !

Une étude de la Harvard Business School montre que la liberté financière n’a rien à voir avec le niveau de diplôme ou bien le niveau de salaire. La réussite de ces étudiants dépendait essentiellement de leur capacité à se fixer des objectifs !

La première des étapes est donc de se fixer des objectifs au niveau matériel (cadre de vie, argent, etc.), mental, émotionnel. Tu dois écrire vers où tu veux arriver. Le but est de te programmer pour atteindre tes objectifs.

 

Tu dois sans cesse apprendre et investir en toi !

 

C’est une composante essentielle. Si tu veux évoluer rapidement, tu dois sans cesse te bouger et apprendre. La formation est capitale. Nous sommes la moyenne des 5 personnes que nous fréquentons le plus. Si tu souhaites gagner de l’argent dans l’immobilier, devenir financièrement libre, tu dois fréquenter ou te former auprès de personnes qui réussissent dans cet objectif. Ton entourage voulant être souvent bienveillant peut devenir contre productif dans ta réussite. Que l’on soit clair, je ne te dis pas de renier ta famille ou tes amis mais de rester ouvert au monde et d’avoir conscience de ces éléments là.

Moi même, j’ai investis dans ma formation, malgré qu’au niveau professionnel j’ai la chance de côtoyer beaucoup d’investisseurs dans l’immobilier. J’achète pas mal de livres sur le thème de l’immobilier et de l’indépendance financière. Si ça t’intéresse, cela pourra faire l’objet de futurs articles ou recommandations.

 

Tu dois passer à l’action !

 

Sans passer à l’action, rien n’évolue. Il faut se bouger le derrière pour parler poliment, sinon tu n’avanceras pas. Tu ne pourras pas être formé en intégralité avant de passer l’action. Il est important que tu connaisses les moyens de gagner de l’argent dans l’immobilier, sur ce blog mon objectif est que tu démarres avec un peu d’avance sur la plupart des investisseurs.

 

Tu dois coordonner tes actions dans la même direction !

 

Je te prends mon exemple (non pas que j’en sois un) pour bien comprendre. Travaillant dans la finance, je connais le processus complet d’investissement immobilier (phase recherche, notaire, financement, etc.). Je connais bien car cela fait partie aussi de mon métier, les questions fiscales. En parallèle, je me forme pour apprendre plus sur les stratégies qui marchent avec des ressources payantes et gratuites. J’ai crée ce blog en 2016 pour toujours me remettre en question, apprendre, persévérer et aider. Essayer de comprendre ce qui peut bloquer mes lecteurs, me permet également d’avancer. Tu peux voir dans cet exemple qui me concerne, que mes efforts vont dans le même sens. Ils vont dans le sens de l’investissement rentable, en créant de la valeur pour les autres de manière à atteindre mon objectif d’indépendance financière.

En opposition, quelqu’un qui ne coordonne pas ces efforts vers la même direction, va se retrouver souvent à recommencer à zéro et à ne pas être efficace. Si cette personne a le même objectif d’indépendance que le miens, elle risque malheureusement d’être moins efficace.

 

 

Pour conclure, je te conseille de mettre en pratique ces stratégies qui marchent. Pour certaines, tu peux être dubitatif, d’ailleurs pour tous ce que l’on te dit, je te conseille de l’être. Mais sois toujours un septique ouvert, ne crois jamais rien sur parole mais teste quand même pour te faire ton opinion. Au plaisir de partager avec toi, tes techniques et stratégies gagnantes !

 

Didier.

 

Formation vidéo offerte : plus de 30 minutes pour gagner de l’argent avec l’immobilier

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.