Formation immobilière offerte

La formation offerte « Gagner de l’argent avec l’immobilier »

 

Formation vidéo offerte : plus de 30 minutes pour gagner de l’argent avec l’immobilier

 

Gagner de l’argent avec l’immobilier !

 

Bonjour investisseur immobilier qui se bouge !

Je te propose une formation vidéo gratuite que j’ai baptisé « Gagner de l’argent avec l’immobilier « . J’aurais aimé avoir ça quand j’ai commencé à investir dans l’immobilier. Voici enfin les informations regroupées au même endroit et offertes !

En effet, mon objectif est de t’apporter le plus de valeur possible aussi bien dans mes articles quand dans cette formation vidéo offerte. Si tu es débutant et que tu t’apprêtes à investir c’est essentiel de connaître ce que je développe dans ces deux modules.

 

Tu vas découvrir dans le module 1 :

 

  • Les 5 premières étapes pour réussir tes investissements immobiliers

 

Je vais te parler de 5 étapes capitales si tu veux réussir tes investissements immobiliers locatifs. Nous allons aborder le mental de l’investisseur. Nous parlerons également de tes finances personnelles et des actions que tu dois impérativement mettre en place si tu veux concrétiser tes projets immobiliers.

Une fois les 3 premières étapes capitales mises en place, je t’explique ce que tu dois absolument faire avant d’aller éplucher les annonces immobilières et faire tes premières visites. Cette étape est  essentielle car elle sera déterminante pour la bonne concrétisation de ton projet immobilier.

Je vais te dire ensuite quel bien acheter en premier, je pense que tu seras d’accord avec moi. Tu vas découvrir que tes objectifs vont déterminer les biens que tu vas devoir rechercher. Tu es ici dans l’action, tu ne dois surtout pas louper cette première acquisition, elle va déterminer toutes les autres.

 

  • Deux notions essentielles dans l’investissement immobilier

 

Enfin, je te parle de deux notions essentielles qui m’ont permises de voir différemment l’investissement immobilier. Je travaille avec beaucoup d’investisseurs dans mon métier et je n’avais pas ces notions à l’esprit à l’époque. Pire, je pensais qu’elles n’étaient pas possible. Aujourd’hui encore, beaucoup d’investisseurs pensent qu’il est impossible d’y parvenir. Finalement,  elles vont te permettre de rechercher dans le bon sens, de faire une véritable affaire immobilière rapidement.

Est que tu es prêt à avoir un coup d’avance sur la majorité des investisseurs qui ignorent ne serait-ce que l’existence de telles notions. Peut-être es-tu avancé et que tu les connais, dans ce cas, cela va te confirmer que tu es dans la bonne direction.

 

  • Les 6 niches les plus lucratives dans l’immobilier

 

C’est un cadeau d’une grande valeur ici. En effet, généralement tu doit payer une formation pour avoir accès à ce genre d’information. Du moins, tu vas devoir faire de nombreuses recherches et passer beaucoup de temps pour les trouver. J’en démontre 6 et j’en applique sérieusement deux d’entre elles. J’ai prévu d’en utiliser une autre dans mon prochain investissement.

En ayant connaissance de ces informations, tu vas avoir un temps d’avance sur tous les autres investisseurs immobiliers. Tu vas savoir directement où orienter tes recherches sans perdre de temps pour tester ce qui marche ou pas. Avec le risque d’investir sur ce qui ne marche pas !

Concrètement, je te garantis que tu vas gagner du temps. Il m’a fallu me former sérieusement pour trouver toutes ces niches. Tu as un avantage concurrentiel énorme sur ton marché grâce à ses niches.

Le point qu’elles ont en commun, c’est de favoriser le cash flow et ce sont les seules à utiliser pour celui dont l’objectif est de devenir indépendant financièrement.

 

Ensuite, dans le module 2, je t’évoque les notions immobilières indispensables à connaître !

 

Autant te dire que si tu ne maîtrises pas ces notions, pas la peine d’aller plus loin dans l’investissement. Voici ce que je te propose :

 

  • Les notions de rentabilité

 

La rentabilité d’une opération est une notion que tu dois connaître en profondeur. Bien investir, c’est des mathématiques. Tu dois même si tu n’es pas à l’aise avec ces calculs, je te conseille de t’entrainer car si tu veux agir, tu vas devoir t’y coller !

Tu verras également que la fiscalité est capitale. Elle peut à elle seule faire passer un projet rentable à un projet non rentable. Je t’explique ce que j’applique sur un de mes appartements, tu verras que la fiscalité est de 0 euros dans mon cas.

Nous revenons sur les notions essentielles vues dans le premier module. Surtout, je t’explique la différence entre la rentabilité et la trésorerie. Les deux sont liées mais  attention tu dois faire attention à bien faire la différence et calculer les deux pour valider une bonne affaire immobilière.

Ensuite, je te parle de l’effet de levier du crédit et comment tu le calcules.  Ce rendement n’est pas très connu par la majorité des investisseurs, souvent ils ont une vague idée de ce que cela veut dire. J’en déduis la stratégie indispensable en locatif.

 

  • Le conseil numéro un pour gagner de l’argent avec l’immobilier

 

Je te donne le conseil numéro 1 pour faire à coup sûr une affaire immobilière. Je t’indique même deux techniques pour analyser comme un professionnel. Tu vas devenir un professionnel de la zone où tu souhaites investir.

La deuxième astuce n’est pas utilisée par les investisseurs et pourtant elle est gratuite ! Tu peux la demander et je vais t’indiquer à qui ! C’est une personne essentielle pour investir.

Je t’explique pourquoi il est dangereux de ne pas suivre ces deux conseils. Tu mets en jeu des milliers d’euros en cas d’erreur. Je n’exclue pas non plus, même si je te facilite le travail, que tu vas devoir investir de ton temps pour dénicher une affaire immobilière.

Enfin je t’explique comment faire quand on est nul en calcul. Deux techniques pour aller plus vite sans se tromper. Attention, elles te facilitent et te font gagner du temps. Cependant, tu devras faire les calculs avec les bons chiffres avant de valider.

 

  • Comment bien utiliser ton notaire

 

Je t’explique comment faire avec le notaire. Ici, tu vas voir ce qu’il faut faire pour sécuriser ton projet et pouvoir avoir plus de conseils. Je te parle également d’un mythe au sujet des notaires lors d’une transaction immobilière. Si tu n’as jamais utilisé un notaire, tu vas être surpris.

Le notaire est un professionnel avec beaucoup de connaissances que vont t’aider à investir. Donc, dès que tu es dans son bureau tu dois le bombarder de questions. Tu ne dois pas sortir de son bureau avec des zones d’ombres sur ton financement.

D’ailleurs, si je peux te donner un conseil qui vaut son pesant d’or, si tu ne comprends pas l’opération que tu es en train de faire, il faut mieux abandonner. C’est une indicateur pour voir si l’opération immobilière est à ta main.

 

  • Estimer en 5 minutes tes travaux

 

Ici c’est cadeau, je te donne suivant les travaux, comment les estimer rapidement. Souvent, on se trouve devant un bien qui est une affaire immobilière parce qu’il est ancien et parce qu’il y a des travaux. Donc estimer rapidement pour faire une offre rapide est capital !

Quel est le résultat, tu es en mesure de passer devant tes concurrents, qui ne savent pas mesurer le prix des travaux (même grossièrement) et donc ne savent pas quelle proposition est la bonne. Tu vas avoir un avantage concurrentiel évident !

 

  • Les 10 commandements pour investir comme l’Elite

 

Pour moi, ça vaut de l’or. Les 10 commandements de l’investisseur immobilier. Si tu les appliques, je te garantis que tu es sûr à 100% de réussir. J’ai dû pas mal travailler, rechercher, lire, me former pour me créer les 10 commandements que je suis sur chacun de mes investissements.

Je pense pas avoir vu dans les livres, les formations que j’ai effectué ces 10 commandements immobiliers réunis au même endroit. Là encore, tu pars avec un avantage indéniable vis-à-vis de la concurrence. Souvent, la différence se fait, car tu es mieux préparé et que tu en connais plus que les autres sur le sujet. Je peux te garantir qu’avec ça, tu vas agir comme un petit noyau d’investisseurs.

 

Finalement, la seule chose que tu as à faire c’est de remplir le formulaire ci-dessous et je t’envoie directement la formation vidéo offerte dans ta boite mail.

 

 

Formation vidéo offerte : plus de 30 minutes pour gagner de l’argent avec l’immobilier

T’apporter le plus de valeur !

 

Mon objectif sur ce blog est de donner le plus de valeur possible. Je sais ce que c’est que ne pas être investisseur, ou bien plutôt ne pas être né dans une famille d’investisseurs. Cela veut dire qu’il faut pas mal de transformation pour que tu puisses réussir. En effet, cela commence par acquérir le bon mental, te fixer des objectifs. Bref, savoir ce que tu veux devenir, quel avenir tu veux pour toi.

Si je fais un parallèle avec l’investissement immobilier locatif, la formation immobilière doit te permettre de comprendre que tu dois sans cesse apporter de la valeur. En effet, de la valeur dans la réfection de tes appartements par exemple. Plus de valeurs, dans la relation avec ton réseau et tes locataires. Quand j’ai compris cette idée, ma façon d’investir a évolué dans la bonne direction.

J’en ai marre de voir tous les pseudos spécialistes de l’immobilier ne pas donner assez de ressources gratuites. Dans la vie, je pense que l’on ne peut pas recevoir si on ne donne pas avant. C’est ma façon de voir les choses, je fais ce que je te dis, je t’apporte le plus de valeur possible dans ce blog et tu dois en faire de même avec tes locataires.

 

L’important c’est d’agir….un jour !

 

Je te rassure, il n’y a pas d’âge. J’ai démarré à plus de 30 ans, je me dis souvent pourquoi n’ai-je pas agi avant ? C’est simplement parce que je n’étais pas mûr, prêt à investir. Chaque personne est différente et unique aussi sur ce point là ! Donc pas ‘excuses, pas de procrastinations, que tu aies 20 ans, 30 ans ou 60 ans….peu importe ! Le meilleur moment pour toi c’est quand tu te fixes l’objectif et quand tu es prêt. Malheureusement, certaines personnes n’agiront jamais.  Einstein disait que la folie c’est de penser obtenir des résultats différents en faisant toujours la même chose.

Le meilleur moment c’était il y a 20 ans, le deuxième meilleur moment c’est aujourd’hui. Dans l’immobilier, le bon moment c’est donc maintenant, du moins c’est ce que l’on dira dans 20 ans. Je te le dis dès aujourd’hui.

 

Les peurs d’agir

 

Je connais ces peurs parce que je suis plutôt quelqu’un de très prudent. Je n’aime pas prendre des risques non calculés. Avant de me décider sur un achat, je me pose énormément de questions.  Tu feras que ça ira mieux avec la pratique. Cependant, c’est sain de se poser beaucoup de question du moment que cela ne conduit pas à te paralyser totalement.

 

  • Tu peux penser qu’investir dans l’immobilier c’est risqué. C’est vrai mais tu peux apprendre comment réduire ce risque en apprenant comment investir. Impossible de réduite à zéro le risque dans tout investissement. Cependant tu dois apprendre à réagir par rapport au couple rendement / risque.

 

  • Les locataires ne payent pas les loyers. C’est sûr que ça arrive de temps en temps. Cependant, les impayés représentent 3% des locataires. Ce qui veut dire que c’est très peu fréquent. En plus, tu peux apprendre comment sélectionner les locataires, sécuriser au maximum ton investissement, t’assurer. Tu peux même le mettre en gestion par des spécialistes.

 

  • Les locataires cassent tout et rendent le logement en piteux état. Cela peut arriver et dans ce cas c’est toi le responsable car c’est toi qui choisit tes locataires. Encore une fois, il existe des stratégies pour réduire la survenance de tels problèmes.

 

  • C’est réservé aux riches. Bien sûr que les banques prêtent plus facilement aux clients qui ont de l’argent et des revenus. Si tu devais prêter ton argent, tu ferais de même. Cependant, l’effet de levier du crédit et le fait d’être salarié en CDI te donne la possibilité d’investir dans l’immobilier et de t’enrichir plus facilement qu’avec un autre pilier.

 

  • Cela prend du temps et de l’énergie. Oui mais c’est le cas de la vie en général. Je te promets que l’on a rien sans rien. Même si certains investisseurs peuvent te faire croire que c’est facile, il y a toujours énormément de travail derrière. Cependant, une fois ce travail accompli, il n’est plus à refaire et génère des revenus passifs.

 

  • Il y a plein de choses, de techniques, de concepts à maîtriser. Bien sûr, il va falloir te former mais si tu lis ces lignes sur ce blog c’est que tu en as conscience et que tu te bouges pour réussir. En te formant, tu vas économiser du temps et des milliers d’euros en cas d’erreur d’investissement immobilier.

 

Blog des investisseurs immobiliers qui se bougent !

 

Je peux t’aider à investir, t’encourager au travers de mon expérience et des mes investissements personnels. Te proposer des formations immobilières et beaucoup de ressources sur mon blog. Cependant, je ne peux pas agir à ta place. Si tu n’es pas prêt à agir, tu peux passer ton chemin, je ne peux rien pour toi. Par contre, si tu es prêt pour changer ta vie et ton avenir, tu es au bon endroit. J’aime à rappeler que tu es ici sur le blog des investisseurs immobiliers qui se bougent !

Cela veut dire que dans la vie, on a ce que l’on va chercher. Sans effort de ta part, je ne peux rien pour toi. Je ne peux que t’aider à prendre le bon chemin mais pas le prendre à ta place. Bien évidement que tu rencontreras des embuches et ta réussite sera dans ta capacité à régler les problèmes.

Je te souhaite une bonne réussite sur tes prochains investissements. Je t’encourage à apprendre sans cesse et à ne rien lâcher. Surtout, n’écoute jamais ceux qui te disent que c’est impossible. En effet, ils n’ont souvent rien tenté pour changer. Va voir les gens, développe ton réseau, échange avec d’autres investisseurs qui ont les mêmes objectifs que toi.

Apprendre, prendre du plaisir dans ce que l’on fait, avoir des objectifs, agir et apprendre de ces erreurs. Ici le but est que ces erreurs d’investisseurs immobiliers débutants n’existent pas, de manière à ne pas se mettre en situation financière délicate, ce qui serait l’inverse de l’objectif recherché..

A ta réussite immobilière.

Didier.

 

Formation vidéo offerte : plus de 30 minutes pour gagner de l’argent avec l’immobilier

 

 

O